Cet espace est destiné à me laisser vos remarques et vos impressions sur ce site,
afin de le faire vivre et l'améliorer au fil du temps...
Bonjour , Je suis encore une adoslecente mais je suis une passioné de la meteo , tout les jours je vien regarder sur ce site . Plus tard , je voudrais vraiment travaillez dans ce domaine . Ce site m'apporte beaucoup , j'ai appris plein de chose , ce site est parfait , laissez le tel quel :) Bravo , et magnifique le requin de biarritz , je ne savais pas qu'il y en avait eu un :)
Et encore Bravo
Bravo, site très utile et bien fait ! Toutes vos rubriques sont significatives et précieuses, en même temps qu'étonnantes. Merci de tout ce travail et de vos renseignements ! Annick
La météo est ma passion, et mes élèves en sont friands ! Bravo pour ce site fabuleux
Bonjour,
Magnifique diaporama avec reconstitution d'images historiques.
Merci pour ce travail d'historien et d'informaticien
Lucienne
Me suis régalée à me promener dans les méandres des temps et du temps
Merci
Une information passionnante sur février 56 avec des documents très parlants. Je vivais à l'époque sur la côte atlantique marocaine (Rabat) et n'ai pas connu cette odyssée. J'en ai ensuite souvent entendu parler mais vos illustrations et explications fixent bien les idées pour ne pas oublier que la nature est plus forte que l'homme.
merci pour toutes ces recherches et les bons souvenirs retrouvés : hiver 54 à Perpignan avec les chasse-neige en ville ...hiver 62-63 à Trouville avec la mer gelée ...il y a eu aussi de gros froids l'hiver 1981-1982...
Merci ! Bravo !!!
J'ai découvert ce matin Météo-Passion par un ami, et votre Blog est vraiment passionnant, et très complet...Bravo
Merci d'entretenir cette mémoire du temps qu'il fait. Ce qui nous permet de relativiser les phénomènes actuels et de ramener à leur juste valeur les propos des médias sur des froids exceptionnels, sibériens voire polaires.
Bien cordialement.
je me souviens très bien de l'hiver 56, je suis née dans le Pas de Calais en 1947
Mon père et les habitants du village creusaient des tranchées nous marchions avec des chaussettes sur les chaussures pour éviter de glisser (que de souvenirs!)
l'hiver 1956 a réveillé des souvenirs chez moi ! Nous avons fait en famille des glissades sur les ruisseaux gelés du bois de Boulogne près de Paris ! Les patineurs s'en donnaient à coeur joie sur le grand lac et je suppose que c'est la dernière fois qu'ils ont pu le faire sans danger grâce à l'épaisseur de la glace !
Je découvre par hasard votre site en cherchant les températures "D'AVANT", étant née en 1954.Quel plaisir de vous lire et de voir et revoir toutes ces photos. Merci de tant de passion!!!
Merci infiniment pour ce très bon blog de passionné, et bravo sur cet épatant travail d'histoire et d'information, en particulier pour les archives de photos et de coupures de presse.
Continuez comme çà, c'est une vraie réussite !
Longue vie à vous et au blog Météo Passion !
clichés sensationnels ;on aurait presque oublié
que la nature est souveraine et que la main de l'homme ne peut en être "l'artisan" quand il s'agit de la météo.
Merci pour ce précieux rappel.
J'imagine que le grand froid de ces derniers jours a produit un pic de fréquentation sur ce site ... Quoi qu'il en soit, je ne suis pas déçu, car votre passion est communicative. C'est magnifique, j'y reviendrai avec plaisir. Félicitations cet excellent travail !
le froid m'a amenée sur ce blog que je lis depuis plus d'une heure sans me lasser ! je reviendrai !!!
bravo, bravissimo !!!
Bonjour,
Excellent site qui a fait revivre ma naissance
le 06/02/1956 ,un hiver rigoureux dont parlait feu ma mère
Longue vie à Météo Passion. Merci de nous faire partager ce plaisir.
Cordialement
je suis née en 54,et je me rappelle trés bien l'hiver 56; je me souviens de papa qui creusait tous les matins un chemin depuis la maison jusqu'à la route; je découvre votre site; merci à vouspour ces très belles photos de cette époque; amicalement.
Dans le département de la vienne (86)J'avais 11 ans.
Dans la campagne au bord de la petite route ou nous allions avec mon frère promener notre chien;
les vieux murs en pierre étaient tous tombés ou éventrés. On nous avait dit qu'il avait fait moins 20 dans la nuit. Et que ceci en était la cause. Bravo pour votre site.
Bonjour,
J'ai enfin trouvé un site de météo très intéressant et varié à souhait.
Continuez dans cette voie et merci à ceux qui alimentent...........
Cordialement