Cet espace est destiné à me laisser vos remarques et vos impressions sur ce site,
afin de le faire vivre et l'améliorer au fil du temps...
Je me rappelle de cet hiver 1956..... j'avais 9 ans... Avec mon père j'allais voir mes oncle et Tante à Villiers sur Marne... il y avait une petite côte : le bus ne pouvait pas la monter.....il fallait faire a pied !!! et c'est là que j'ai eu froid... j'avais de petits gants, le froid passait sous mes ongles... mes doigts se raidissaient.... ça me fait encore mal .....
MERCI POUR CE SITE INTELLIGENT ET HISTORIQUE. BRAVO
merçi pour ton site parfait et complet.
il regroupe toutes les info sur la météo dont je suit férut.
bravo et bonne continuation.....
BONSOIR
L'hiver 64:65 il était tombé 1 mètre là tout était bloqué.
Et des vendanges commencées milieu octobre voir le 20 octobre et finies après la toussaint sous la neige!!
Signé une soixantenaire
j'avais 12 ans en 1956.... effectivement l'hiver fût rude.... mais que de bons souvenirs sur les lacs gelés avec mes frangins.... bravo pour ce site et votre excellent travail...
superbe site. Passionnant de bout en bout...BRAVO!
Un immense bravo pour ce travail remarquable. Merci de nous faire partager cette passion qui nous touche de près ! Je fais connaitre le site à tous mes amis. Le million de visiteurs sera vite là !
Cordialement
Un grand bravo pour votre site très bien construit amicalement joel
superbes photos.........travail magnifique......finalement, rien d'extraordinaire, en cet hiver 2010 !!! merci à vous
Merci pour ce site passionnant!! Bravo pour votre travail.
félicitations pour ce beau site qu'un ami vient de me faire découvrir ! Il est désormais dans mes favoris
BRAVO pour ce formidable travail d'archives qui offre une visite passionnante sur votre site MERCI j'ai beaucoup apprécié et ferai circuler votre lien auprès de mes amis. Déjà 533564 visites !! Cela ne va pas s'arrêter là ça c'est sûr ! :) Encore BRAVO pour votre beau site où je reviendrai avec plaisir
BON HIVER alors !
JOYEUX NOEL et BONNE & HEUREUSE ANNEE 2011
Cordialement
Michèle
De trés belles images dont il faut plusieurs jours pour decrypter les cartes postales sont de toute beauté et c'est un régal pour les yeux des tas de souvenirs inconnus je vous remercie et me représente l'enorme boulot que cela a dû vous couter BRAVO...BRAVO et encore BRAVO
NORBERT du Doubs
Bravo et merci pour votre chronique. C'est un enrichissement que de voir et d'apprendre tout cela. Je n'avais que 5 ans en 1956, pas de souvenirs de cette période, et plus mes parents pour me le raconter. Ceci nous aidera certainement à mieux accepter ce que nous vivons actuellement avec cette vague de froid de 2010, bien qu'elle n'ait rien à voir avec 1956.
Cordialement.
Météo passion est une très bonne surprise . Avec vous j'ai revécu les années 1954 et 1956 ... même à cette époque, je n'avais pas eu accès à toutes ces images .
Je ne sais pas encore bien naviguer dans toutes vos rubriques mais je sens que je reviendrai souvent sur votre site
Bravo !
Bravo pour ce site qui nous rappelle, les hivers d'autrefois.
La banquise sur la plage de Malo-les-bains, j'avais dix ans et je me souviens que beaucoup de personnes se déplaçait pour voir la mer gelée.
Merci pour toutes ces informations du passé et actuel.C
Bravo! très intéressant et très bien documenté et expliqué!Photos insolites, mais je pense à toutes les personnes qui ont vécu cette situation dans la précarité!
Trés bien fait ! 56 j'avais 8 ans et au reveil! grande surprise !
félicitations pour l'historique très documenté de ce que peut être un vrai hiver en France
"500 000" C'est un grand jour, puisque Météo Passion vient de compter son 1/2 millionième visiteur ! C'est la preuve la plus flatteuse de l'intérêt de ce site ainsi que de la qualité et la pertinence du travail de son seul et unique auteur. Félicitations ! Un travail admirable quand on sait ce qu'il en coûte ! Le tout bénévolement, juste pour le plaisir de partager ! C'est tout simplement admirable ! Longue vie à Météo Passion.
Merci pour toutes les photos, j'avais 2 ans à l'époque et venais d'un pays chaud. aucun souvenirs du froid et de la neige mais maintenant je comprend pourquoi les parents parlaient d'un hiver froid et douloureux, eux ils savaient.
Continuez à nous faire connaître l'Histoire.